Travailler pour holland

Ce que nous travaillons signifie:

Chez I Holland, nous considérons nos employés comme notre principal atout et nous sommes fiers de la diversité des compétences et de l’expertise existant au sein de notre organisation. Bon nombre de nos employés ont passé toute leur vie professionnelle dans l'industrie de la fabrication de tablettes et leurs connaissances sont incomparables.

Cette banque de connaissances et d'expérience est complétée par des personnes possédant une gamme de compétences et d'expertise développées dans de nombreux environnements divers mais étroitement liés, ce qui permet d'utiliser de nouvelles approches et techniques au sein de notre société.

I Holland offre une excellente gamme d'avantages, notamment des bons de garde d'enfants et l'adhésion à un système de rémunération lié aux bénéfices. Nous sommes constamment à la recherche de personnes ayant une solide formation en ingénierie. Si vous êtes intéressé par l'un des postes ci-dessous ou si vous souhaitez en savoir plus, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à HR@iholland.co.uk

Opportunités de carrière actuelles

Responsable Ventes Techniques / Support Technique

Postes disponibles en Amériques, EMEA et APAC

À propos de I Holland

I Holland est unique. Une véritable réussite d'ingénierie et de fabrication britannique: le fabricant de poinçons et de matrices le plus connu au monde. Nous utilisons sept décennies d'expérience, de recherche et de savoir-faire en ingénierie pour fournir des solutions d'outillage de précision à des milliers de clients dans plus de 100 pays à travers le monde. Opérant dans un créneau haut de gamme de l'industrie pharmaceutique et d'autres secteurs de la fabrication de comprimés, la marque I Holland est synonyme d'innovation, de support technique, de durabilité, de qualité, de productivité et de réactivité. I Holland a continuellement innové à travers ses riches historique, pionnier de l'avancement de l'industrie par le développement de des solutions techniques protégées par des brevets, positionnant I Holland comme partenaire d'outillage pour tablettes des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde. Là où I Holland mène, nos concurrents suivent.

La culture

Chez I Holland, nous valorisons nos employés comme le plus grand atout et nous sommes fiers de la diversité des compétences et de l'expertise au sein de notre organisation. Beaucoup de nos employés ont passé toute leur vie professionnelle dans l'industrie des comprimés et leurs connaissances sont sans égal. Cette banque de connaissances et d'expérience est complétée par des personnes possédant un éventail de compétences et d'expertise développées dans de nombreux environnements étroitement liés permettant de nouvelles approches et techniques employé au sein de notre entreprise. Pour atteindre l'excellence dans le service à la clientèle tout au long de la organisation, I Holland est engagé dans la formation et le développement de notre équipe afin que chaque individu puisse atteindre son plein potentiel. Pour atteindre cet objectif, I Holland propose opportunités de progression et exposition à plusieurs rôles au sein d'une dynamique environnement de fabrication, de vente et de service de pointe.

La position

I Holland met en œuvre un modèle de solution, en étroite collaboration avec nos clients et agents pour identifier et résoudre les problèmes de production de tablettes processus, en relevant les défis de fabrication avant même qu'ils ne se manifestent dans la production. À l'appui de ce modèle, I Holland

exige que notre équipe technique de vente soit extrêmement compétente dans le processus de fabrication des comprimés, en particulier la conception et les spécifications de l'outillage, afin de permettre la communication efficace des solutions techniques à une clientèle exigeante. L'objectif ultime du rôle TSM est de générer une croissance des ventes de tous les produits et services I Holland grâce à la création de nouveaux opportunités et fidéliser la clientèle alliant activité directe et bonne gestion des réseaux d'agents. Le candidat retenu aura 4 domaines principaux de responsabilité:

  • Dépannage des problèmes techniques complexes de fabrication, devenant la ressource technique `` Go-To '' pour les clients I Holland dans la livraison d'ingénierie à valeur ajoutée
  • La création et l'exécution d'un plan pour générer de la croissance et de nouvelles affaires au sein de la vision stratégique I Holland de l'ingénierie à valeur ajoutée
  • La gestion et l'accompagnement des agents affectés pour créer un partenariat efficace, motivé et réussi
  • La communication efficace avec toutes les parties prenantes (clients, agents et fonctions connexes au sein de notre entreprise) pour atteindre des objectifs communs

C'est un rôle véritablement international qui nécessite de nombreux déplacements pour des discussions en face à face, environ. 40% du temps, dans la zone de responsabilité.

Les candidats

Nous nous attendons à ce que les candidats à ces postes aient une attitude extrêmement positive et dynamique, une solide éthique de travail, un sentiment d'urgence, une capacité de résolution de problèmes et une compréhension approfondie des différences culturelles entre les pays. Certaines des qualifications et des compétences que nous recherchons sont:

  • Diplôme d'ingénieur (BSME de préférence) ou capacités techniques équivalentes démontrées
  • Compétences en langues étrangères au niveau de la négociation
  • Cinq (5) ans d'expérience en vente sur le terrain ou en soutien technique
  • Résultats de test satisfaisants dans le processus de qualification
  • Volonté de voyager à l'étranger
  • Solides compétences en communication organisationnelle et interpersonnelle
  • Excellente communication orale et écrite.
  • Solides compétences en informatique / systèmes informatiques
  • Désir de grandir au sein de l'organisation
  • Expérience antérieure de travail avec des agents
  • Doit démontrer une longévité professionnelle

Les formations proposées

Si vous êtes enthousiasmé par l'opportunité de contribuer activement au succès d'I Holland, que vous souhaitez rejoindre une équipe très engagée et de soutien et que vous êtes à la hauteur du défi, une rémunération vous sera proposée en fonction des responsabilités du poste et de votre expérience , composé d'un salaire de base compétitif + régime de rémunération lié aux bénéfices + bonus + avantages sociaux.

Opérateur général - Rectification sans centre


Le candidat retenu devrait avoir:

  • Expérience de meulage (de surface) précédente idéalement acquise sur les machines manuelles et CNC et tout autre type de compétences de meulage ou de tournage.
  • Un bon entretien ménager et le strict respect des procédures / instructions de travail, en particulier en ce qui concerne la mesure précise, seront également requis pour ce rôle.
  • En raison de la nature des changements, le candidat retenu doit être capable de travailler sans supervision, être capable de faire preuve de sa propre initiative pour résoudre des problèmes et être motivé pour atteindre les objectifs nécessaires en termes de rendement et de qualité. La capacité de travailler au sein d'une équipe flexible sera également requise dans ce rôle.

Heures de travail:
Système de quart de travail AM / PM / Nuits (3 heures par semaine)


La Société se réserve le droit d'apporter des modifications raisonnables au contrat, y compris la modification ou le transfert à d'autres modèles de travail.

Shift Premium et Pay:

Le taux de départ pour ce poste est de 10.66 £, ce qui représente 95% du taux de départ pour ce poste. Une fois la période probatoire terminée avec succès, le taux horaire passera à 11.22 £ par heure plus une moyenne de 18% de prime de poste pour ce type de travail lorsque vous travaillerez le matin ou l'après-midi et 33.33% lorsque vous travaillerez la nuit.


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Opérateur général - Rectification de pointe en forme

Le candidat retenu devrait avoir:

  • Bonne expérience de l’usinage CNC (niveau de réglage / opérateur jusqu’à l’édition idéale, de préférence via un programme d’apprentissage).
  • Une expérience des opérations de rectification (en particulier de rectification de profils) est souhaitable et les candidats doivent être en mesure de contribuer aux améliorations de développement en cours dans la région.
  • En raison de la nature des changements, le candidat retenu doit être capable de travailler sans supervision, être capable de faire preuve de sa propre initiative pour résoudre des problèmes et être motivé pour atteindre les objectifs nécessaires en termes de rendement et de qualité. La capacité de travailler au sein d'une équipe flexible sera également requise dans ce rôle

Heures de travail:

Système de quart de travail AM / PM / Nuits (3 heures par semaine)


La Société se réserve le droit d'apporter des modifications raisonnables au contrat, y compris la modification ou le transfert à d'autres modèles de travail.

Shift Premium et Pay:

Le taux de départ pour ce poste est de 10.66 £ par heure, ce qui représente 95% du taux de départ pour ce poste. Une fois la période probatoire terminée avec succès, le taux horaire passera à 11.22 £ par heure plus une moyenne de 18% de prime de poste pour ce type de travail lorsque vous travaillerez le matin ou l'après-midi et 33.33% lorsque vous travaillerez la nuit.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Les avantages comprennent: la rémunération liée aux bénéfices, 33 jours de vacances, une pension contributive, une assurance vie, des tests oculaires gratuits et un parking gratuit

7-Step Pharmacare®

En savoir plus sur le processus par étapes PHARMACARE® 7 d'I Holland

Derniers événements

Renseignez-vous sur les dernières nouvelles et les événements d'I Holland

Télécharger

Consultez nos dernières études de cas et brochures

Pour nous joindre

Avez-vous des questions? Entrez en contact avec notre équipe aujourd'hui

Working for I holland

What working for us means:

At I Holland we value our people as our biggest asset and pride ourselves on the diverse range of skills and expertise within our organisation. Many of our employees have spent their entire working lives in the tabletting industry and their knowledge is second to none.

This bank of knowledge and experience is complemented by people with a range of skills and expertise developed in many diverse but closely related environments allowing new approaches and techniques to be employed within our company.

 

I Holland offer an excellent range of benefits including childcare vouchers and membership of a profit-related pay scheme. We are constantly on the lookout for people with a strong engineering background so if you are interested in any of the below job roles or want to find out any more, please submit your CV and covering letter to HR@iholland.co.uk

Current Career Opportunities

Technical Sales/Technical Support Manager

Positions available in Americas, EMEA and APAC

 

 

About I Holland

I Holland is unique. A truly British engineering and manufacturing success story: the world’s best-known manufacturer of tablet punches and dies. We use seven decades of experience, research and engineering know-how to provide precision tooling solutions to thousands of customers in over 100 countries around the globe. Operating within a premium niche in the pharmaceutical industry and other tabletting sectors, the I Holland brand is synonymous with innovation, technical support, durability, quality, productivity and responsiveness. I Holland has continuously innovated throughout its rich history, pioneering the advancement of the industry through the development of patent-protected technical solutions, positioning I Holland as the preferred tablet tooling partner of the largest pharmaceutical companies in the world.  Where I Holland leads, our competitors follow.

 

 

The Culture

At I Holland we value our people as the biggest asset and pride ourselves on the diverse range of skills and expertise within our organisation. Many of our employees have spent their entire working lives in the tabletting industry and their knowledge is second to none. This bank of knowledge and experience is complemented by people with a range of skills and expertise developed in many diverse but closely related environments allowing new approaches and techniques to be employed within our company. To achieve excellence in customer service throughout the organization, I Holland is committed to the training and development of our team so each individual can reach their full potential.  To achieve this goal, I Holland offers progression opportunities and exposure to multiple roles within a dynamic cutting edge manufacturing, sales and service environment.  

 

 

The Position

I Holland implements a solution model, working closely with our customers and agents to identify and resolve issues in the tablet production process, addressing manufacturing challenges even before they manifest in production. In support of this model, I Holland

requires our technical sales team be extremely competent in the tablet manufacturing process, specially tooling design and specification, to allow for the effective communication of technical solutions to an exacting customer base. The ultimate objective of the TSM role is to generate sales growth of all I Holland products and services through the creation of new opportunities and building customers’ loyalty combining direct activity and sound management of agent networks. The successful candidate will have 4 main areas of responsibility:

 

 

  • Troubleshooting complex technical manufacturing issues, becoming the ‘Go-To’ technical resource for I Holland customers in the delivery of value- add engineering
  • The creation and execution of a plan to generate growth and new business within the I Holland strategic vision of value-add engineering
  • The management and support of allocated agents to create an effective, motivated and successful partnership
  • The effective communication with all stakeholders (customers, agents and related functions within our company) to achieve mutual goals

 

It is a truly international role that requires extensive travelling for face-to-face discussions, approx. 40% of the time, within the area of responsibility.

 

 

The candidates

We expect candidates for these roles to have an extremely positive and can-do attitude, a strong work ethic, sense of urgency, problem-solving ability, and a deep understanding of the cultural differences between countries. Some of the qualifications and skills that we are looking for are:

 

  • Engineering degree (BSME preferred) or demonstrated equivalent technical capabilities
  • Foreign language skills at negotiation level
  • Five (5) years field sales or technical support experience
  • Satisfactory test results in qualification process
  • Willingness to travel internationally
  • Strong organisational and interpersonal communications skills
  • Excellent written and verbal communication skills
  • Strong computer / IT systems skills
  • Desire to grow within the organisation
  • Previous experience of working with agents
  • Must demonstrate job longevity
 

 

The offer

 

If you are enthused by the opportunity to contribute actively to I Holland’s success, you want to join a very committed & supporting team and are up to the challenge, you will be offered a remuneration package in line with the responsibilities of the position and your experience, composed of a competitive base salary + profit-related pay scheme + bonus + benefits.

General Operator – Centreless Grinding


The successful candidate should have: 

  • Previous (surface) grinding experience ideally gained on both manual and CNC machines and any other types of grinding or turning skills.
  • Good housekeeping and strict adherence to procedures/work instructions, particularly relating to accurate measurement will also be required for this role.
  • Due to the nature of the shifts the successful applicant must be capable of working unsupervised, be able to use their own initiative to solve problems and self motivated to meet the necessary targets on output and quality. The ability to work as part of a flexible team will also be required in this role.

Hours of work:
3 Shift system AM/PM/Nights (39 hours per week)


The Company reserves the right to make reasonable alterations to the contract, including altering or transferring to other patterns of work.

Shift Premium and Pay:

The starting rate for this position is £10.66, representing 95% of the starting rate for this position. On successful completion of the probationary period the hourly rate will increase to £11.22 per hour plus an average of 18% shift premium for this work pattern when working mornings or afternoons and 33.33% when working the night shifts. 

_______________________________________________________________________________________________________________________

Benefits include: Profit Related Pay, 33 days’ holiday, contributory pension, life assurance, free eye testing and free parking

IT Support Technician

 

 

About I Holland

I Holland is unique. A truly British engineering and manufacturing success story: the world’s best-known manufacturer of tablet punches and dies. We use seven decades of experience, research and engineering know-how to provide precision tooling solutions to thousands of customers in over 100 countries around the globe. Operating within a premium niche in the pharmaceutical industry and other tabletting sectors, the I Holland brand is synonymous with innovation, technical support, durability, quality, productivity and responsiveness. I Holland has continuously innovated throughout its rich history, pioneering the advancement of the industry through the development of patent-protected technical solutions, positioning I Holland as the preferred tablet tooling partner of the largest pharmaceutical companies in the world.  Where I Holland leads, our competitors follow.

 

 

The Culture

At I Holland we value our people as the biggest asset and pride ourselves on the diverse range of skills and expertise within our organisation. Many of our employees have spent their entire working lives in the tabletting industry and their knowledge is second to none. This bank of knowledge and experience is complemented by people with a range of skills and expertise developed in many diverse but closely related environments allowing new approaches and techniques to be employed within our company. To achieve excellence in customer service throughout the organization, I Holland is committed to the training and development of our team so each individual can reach their full potential.  To achieve this goal, I Holland offers progression opportunities and exposure to multiple roles within a dynamic cutting edge manufacturing, sales and service environment.  

 

 

The Position

We are looking for an IT Support Technician with an eagerness to learn, good phone manner and customer service skills. You can either be a technically competent school leaver, graduate or someone with 6 months plus experience in a similar role.

 

Key Skills:

  • Great communicator
  • Great attitude
  • Willing and eager to learn
  • Personable
 
In your new role initially you will see yourself supporting with Hardware builds, support and deployments as well as deploying software to these machines, also acting as first line support for all IT queries providing ad-hoc practical guidance and assistance to colleagues on the operation of hardware and software. The role will also include IT projects support and we continue to grow and develop our Business Systems.
 

 

Desired Qualities, Skills & Knowledge

  • A natural passion for IT
  • Experience working as an IT Technician/technical background
  • Good communication skills – both verbal and written
  • Knowledge of Microsoft suite of products, windows platforms, basic networking, active directory etc.
  • A logical approach to trouble shooting hardware and software issues
  • The ability to take direction and constructive feedback
  • A mature and confident attitude towards work
 

 

The offer

 

If you are enthused by the opportunity to contribute actively to I Holland’s success, you want to join a very committed & supporting team and are up to the challenge, you will be offered a remuneration package in line with the responsibilities of the position and your experience, composed of a competitive base salary + profit-related pay scheme + bonus + benefits. Will will also offer relevant training and support to help develop you and your role.

7-Step Pharmacare®

Learn more on I Holland's PHARMACARE® 7 Step Process

Latest Events

Catch up on the latest news and events at I Holland

Downloads

View our latest case studies and brochures​

Get In Touch

Have any questions? Get in touch with our team today