Déclaration de I Holland COVID-19

En tant que fournisseur clé de l'industrie pharmaceutique mondiale, nous voulions rassurer nos clients et partenaires que nous nous engageons à 100% à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir votre entreprise et lutter contre le COVID-19.


Nous sommes conscients et fiers du rôle important que nous jouons en ces temps difficiles. Nous sommes très reconnaissants à nos collègues de l'industrie pharmaceutique mondiale pour le travail qu'ils font pour soutenir le traitement de cette pandémie. Nous sommes avec vous et voulions vous tenir informés de la façon dont nous relevons ce défi:



  • Nous sommes actuellement fonctionnement normal avec des délais de livraison réguliers et notre capacité n'a pas été affectée. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir et même augmenter cette capacité pour répondre à vos besoins.
  • En tant qu'entreprise, nous avons déjà pris des mesures pour protéger notre main-d'œuvre, changer les pratiques de travail afin de maintenir la continuité du service. Si vous souhaitez plus de détails sur ces précautions, elles sont disponibles dans notre document de politique.
  • Nous sommes en contact régulier avec nos principaux fournisseurs. Nous détenons des stocks considérables de matières premières utilisées pour la fabrication d'outillage pour tablettes et celles-ci sont sécurisées pendant de nombreux mois à venir.
  • Nous savons que les vols de passagers sont annulés et limités dans le monde entier, mais le fret continue et nous expédions actuellement à travers le monde. Nous nous efforcerons de trouver un itinéraire pratique où des restrictions s'appliquent.
  • La société conserve son statut d'expéditeur connu, donc nous sommes en mesure de suivre rapidement nos marchandises grâce à la sécurité de l'aéroport, ce qui permet une livraison en 24/48 heures.
  • Si vous travaillez sur un médicament existant utilisé pour traiter COVID-19, nous ferons tout ce qu'il faut pour fournir les outils dont vous avez besoin. Veuillez nous contacter.
  • Si vous travaillez sur des projets de lutte contre COVID-19 nous sommes prêts à vous aider de toutes les manières possibles. En tant qu'entreprise, nous avons une connaissance collective de la fabrication de tablettes qui s'étend sur des centaines d'années. Nous souhaitons mettre cela à votre disposition. Veuillez nous contacter.
  • I Holland possède un réseau de support client qui s'étend à travers le monde. Ils sont prêts à vous aider et à votre convenance.
  • Nos agents techniques sont disponibles heures 24 par jour à travers une grande variété d'options de communication: téléphone, e-mail, équipes Microsoft, Skype, GoToMeeting, WhatsApp, LinkedIn, WeChat…
  • Nous sommes conscients que beaucoup de vos employés seront absents ou travailleront à distance et que vous devrez peut-être former le personnel et former de nouveaux employés pour répondre aux demandes de production. Nous avons développé notre système de formation en ligne pour couvrir ces besoins et nous tenons à vous les fournir gratuitement. Tout ce que nous pouvons faire pour soutenir la continuité de vos opérations sera fait.


Comme vous le savez, ce sont des temps instables et à mesure que la situation change, nous vous tiendrons au courant. Nous sommes très fiers de notre main-d'œuvre et de notre industrie. Ensemble nous ferons la différence.


Javier Raposo
Sales & Marketing Director
I Holland Ltd

I Holland COVID-19 Statement

As a key supplier to the worldwide pharmaceutical industry, we wanted to re-assure our customers and partners that we are 100% committed to doing everything within our power to support your business and the fight against COVID-19.

We are aware and proud of the important role we play in these challenging times. We are very grateful to our colleagues in the global pharmaceutical industry for the work they are doing to support the treatment of this pandemic. We are with you and wanted to keep you informed about how we face this challenge:

  • We are currently operating as normal with regular lead times and our capacity has not been affected. We will do everything within our power to maintain and even increase this capacity to meet your requirements.
  • As a business, we have already taken steps to protect our workforce, changing working practices in order to maintain continuity of service. If you would like further details of these precautions, they are available in our policy document.
  • We are in regular contact with our key suppliers. We hold considerable stocks of raw material used for manufacturing tablet tooling and these are secured for many months to come.
  • We are aware that passenger flights are being cancelled and restricted worldwide but freight continues, and we are currently shipping across the globe. We will endeavour to find a practical route where restrictions apply.
  • The company maintains its Known Consignor status, so we are able to fast track our goods through airport security allowing for 24/48 hour delivery.
  • If you are working on existing medication used to treat COVID-19 we will do whatever it takes in order to deliver the tools you need. Please get in touch with us.
  • If you are working on projects to combat COVID-19 we are ready to help in any way possible. As a business, we have a collective knowledge of tablet manufacturing that runs to hundreds of years. We want to make this available to you. Please get in touch with us.
  • I Holland has a customer support network stretching across the world. They stand ready to assist you and for your convenience, you will find them listed below.
  • Our technical agents are available 24 hours a day across a wide variety of communication options: telephone, Email, Microsoft Teams, Skype, GoToMeeting, WhatsApp, LinkedIn, WeChat…
  • We are aware that many of your people will be absent or working remotely and that you may need to cross train staff and educate new staff to meet production demands. We have developed our online training system to cover these requirements and we would like to make this available to you free of charge. Anything we can do to support the continuity of your operations will be done.

As you are aware, these are volatile times and as situation changes, we will keep you up to date. We are very proud of our workforce and our industry. Together we will make a difference.

Javier Raposo
Sales & Marketing Director
I Holland Ltd