COÛTS ÉLEVÉS

La réduction des coûts par tablette devrait être l'objectif de tout programme d'amélioration de la productivité. Ceci peut être réalisé en concevant la tablette appropriée et en spécifiant le bon acier, complété par un revêtement approprié de l'outil. Ce n’est qu’un début, cependant, ce qui est absolument essentiel est de gérer et de maintenir votre inventaire d’outils. C'est simplement un bon sens des affaires: si vous stockez correctement vos poinçons et matrices, vous produirez un meilleur produit plus longtemps, réduirez les coûts et améliorerez la rentabilité.

Maintenance des outils

Notre processus PharmaCare® 7-Step est un programme de maintenance planifié et professionnel qui contribuera plus que ce qu’il en coûte au chiffre d’affaires de votre entreprise. PharmaCare® aide à la conformité aux normes cGMP, en assurant un entretien, une validation et un stockage efficaces de tous les poinçons et matrices.

Gestion des outils

Le système de gestion d’outils I Holland est un système abordable qui vous permet de surveiller de manière proactive les rotations d’outils, leur inventaire et leur maintenance. Les alertes vous informeront de la surcompression et de la nécessité d'un entretien de remplacement ou planifié. Le système complet vous permet de rester en phase avec les exigences réglementaires.

Formation

Nous offrons un soutien et des conseils dans le cadre d’un programme de formation et d’éducation dispensé dans le centre de formation I Holland ou dans vos locaux. Nos experts en maintenance des outils pour tablettes vous aident à reconnaître, à diagnostiquer et à corriger de nombreux problèmes d’outillage et de compression avant qu’ils ne deviennent un problème susceptible d’affecter sérieusement les temps morts de la presse et la production de la tablette.

Avez-vous des questions? Entrer en contact.

Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider.

Audit PharmaCare® 7 et procédure opératoire standard

Les outils de compression pour tablettes sont souvent considérés comme des éléments consommables, mais je suis convaincu que, même s'ils sont remplaçables, ils ne devraient pas être considérés comme jetables. Nous pensons que des outils bien entretenus et soigneusement stockés amélioreront votre rentabilité et le retour sur votre investissement. L'adoption réussie du processus PharmaCare® 7 Step d'I Holland contribuera à limiter les temps d'arrêt de la presse à comprimés et, partant, à améliorer la productivité. PharmaCare® 7 Step Process de I Holland est un programme de maintenance et d’audit planifiés par des professionnels qui a été conçu pour définir une méthode appropriée pour la maintenance des outils de compression de comprimés, en veillant à ce qu’ils soient propres, utilisables et conformes aux spécifications, le cas échéant. L’audit du processus par étapes 7 passera en revue vos pratiques actuelles et soulignera les améliorations recommandées. Que fera-t-il pour votre entreprise?

  • Programme professionnel planifié
  • Entièrement personnalisé selon vos spécifications
  • Un audit indépendant complet
  • Audit et formation effectués sur votre site, à votre convenance
  • Réduisez les temps d'arrêt grâce à la maintenance et au remplacement imprévus de l'outillage
  • Couvrez tous les sujets importants pour votre entreprise.
  • Découvrez les causes profondes des problèmes persistants tels que le collage et la corrosion
  • Perturbation minimale du travail quotidien

HIGH RUNNING COSTS

Reducing costs per tablet should be the goal of any productivity improvement program and this can be achieved by designing the appropriate tablet and specifying the correct steel augmented by an appropriate tool coating. This is only the start though, what is absolutely vital is to manage and maintain your tooling inventory. It’s simply good business sense – if you store your punches and dies correctly you will produce a better product for longer, reduce costs and enhance profitability.

Tool Maintenance

Our PharmaCare® 7-Step Process is a planned, professional maintenance programme which will contribute more than it costs to your company’s turnover. PharmaCare® assists with cGMP compliance, ensuring effective maintenance, validation and storage of all punches and dies.

 

 

Tool Management

The I Holland Tool Management System is an affordable system that allows you to proactively monitor tooling rotations, tooling inventory and tooling maintenance. Alerts will inform of over compression and if replacements or schedule maintenance is required. The comprehensive system ensures you keep up with regulatory requirements.

Training

We offer support and guidance through a programme of training and education held at I Holland’s training facility or at your premises. Our tablet tooling maintenance experts help you recognise, diagnose and correct many tooling and tabletting issues before they become a problem that will seriously affect tablet press downtime and tablet output.

Have any questions? Get in touch.

Our service team are happy to help.

PharmaCare® 7 Step Audit and Standard Operating Procedure

Tablet compression tools are often viewed as consumable items but I Holland believe that just because they are replaceable they shouldn’t be viewed as disposable. We believe that well maintained and carefully stored tools will improve your profitability and the return on your investment. The successful adoption of I Holland’s PharmaCare® 7 Step Process will help to limit tablet press downtime and consequently improve productivity. I Holland’s PharmaCare® 7 Step Process is a program of professional planned maintenance and audit which has been designed to outline an appropriate method for the maintenance of tablet compression tooling, ensuring it is clean, serviceable and within specification, whenever it is required. The 7 Step Process audit will review your current practices and highlight the recommended improvements. What will it do for your business? 

  • Planned, professional programme
  • Fully customised to your specifications
  • A full independent audit
  • Audit and training carried out at your site, to your convenience
  • Reduce downtime through unplanned tooling maintenance and replacement
  • Cover all the topics that are important to your business
  • Uncover the root causes to persistent problems such as sticking and corrosion
  • Minimal disruption to day to day working