Un grand succès pour le premier cours de dépannage en ligne - Nov 2020

Séminaire numérique_Banner
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

I Holland a organisé le premier cours en ligne sur le dépannage de la production de tablettes

Jeudi 5, 12, 19 et 26 novembre 2020

Magasinez

Cette année, nous avons eu le plaisir d'annoncer le cours en ligne sur la production de tablettes de dépannage d'I Holland.

Avec tout ce qui se passe dans le monde, nous voulions vous protéger. Quelle meilleure façon de faire cela que de prendre le risque de voyager, et d'avoir nos cours annuels réguliers généralement tenus à I Holland, en ligne?! Comme d'habitude, nous avons présenté aux clients les problèmes les plus courants rencontrés dans la production de tablettes modernes, du collage et du prélèvement au contrôle du poids et au capsulage. Le séminaire a été conçu en lien avec nos séminaires internes et a mis en évidence les problèmes les plus prolifiques et a offert des réponses à chaque question. Il a également montré comment aborder les éléments de la conception des poinçons et des matrices, la spécification de l'outillage et le suivi grâce à un programme d'entretien professionnel planifié, ce qui contribuera à améliorer le rendement et la rentabilité. L'événement a combiné un élément pratique et a montré comment ce processus fonctionne.

La visite de l'usine était encore disponible virtuellement, où les participants ont vu la fabrication de poinçons de la conception à l'expédition du produit final. Les participants ont également travaillé ensemble pour concevoir une tablette - un échantillon imprimé en 3D leur a été envoyé par la poste.

Dans l'ensemble, le séminaire a été l'occasion idéale de discuter de cas individuels et d'obtenir des commentaires informatifs sur la manière dont I Holland peut aider davantage à résoudre les problèmes d'outillage. Pour nous assurer que cela se produit, nous avons conçu des consultations individuelles pour nous assurer que toutes vos questions reçoivent une réponse.

En raison du succès du cours en ligne, I Holland en accueillera davantage à l'avenir pour que tout le monde puisse y assister! Nous avons hâte de vous voir à notre prochain événement.

Partagez cet article avec vos amis

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

A great success for first online troubleshooting course – November 2020

Digital Seminar_Banner
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

I Holland Hosted First Troubleshooting Tablet Production Online Course

Thursday 5th, 12th, 19th & 26th November 2020

Online

This year we were excited to announce I Holland’s Troubleshooting Tablet Production Online Course.

With everything going on in the world, we wanted to keep you safe. What better way to do this then to take the risk out of travel, and have our regular annual courses usually held at I Holland, online?! As usual, we took customers through the most common problems found in modern tablet production, from sticking and picking to weight control and capping. The seminar was designed in line with our inhouse seminars and highlighted the most prolific problems and offered answers to each issue. It also demonstrated how to tackle elements of punch and die design, tooling specification and aftercare through a planned professional maintenance programme, all of which will helps to improve output and profitability. The event combined a practical element and demonstrated how this process works.

The factory tour was still available virtually, where attendees saw punch manufacture from design through to despatch of the final product. Attendees also worked together to design a tablet – a 3D printed sample was sent to them in the post.

Overall, the seminar was the perfect opportunity to discuss individual cases and gain informative feedback on how I Holland can further assist in solving tooling problems. To make sure this happened, we designed one on one consultations to make sure all of your questions are answered.

Due to the success of the online course, I Holland will be hosting more in the future to ensure everyone is able to attend! We look forward to seeing you at our next event.

Share this post with your friends

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin