RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Chez I Holland, nous reconnaissons l’importance de la recherche et de la collaboration avec les clients et les partenaires scientifiques. Cela facilite le développement de produits innovants, robustes et de qualité qui offrent une durée de vie accrue de l’outillage et des avantages en termes de performances pour nos clients.

Dans le cadre de notre programme d’amélioration continue, nous menons une étude sur la composition en comprimés.®Projet de recherche anti-adhésif (TSAR) avec le laboratoire de biophysique et d'analyse de surface de l'Université de Nottingham. Cela nous aide à comprendre l'influence de plusieurs paramètres complexes sur les excipients et les API notoirement collants, ce qui aboutira à la création d'un `` sélecteur de revêtement optimal '' basé sur la science de la fabrication de comprimés solides.

Tablette Science®

I Holland est à la pointe de la technologie d’outillage pour tablettes depuis des années 70. En partenariat avec des instituts de recherche et des institutions techniques, nous explorons en permanence la science derrière les outils de tablette dans notre quête de solutions permanentes et abordables aux problèmes qui vous concernent en tant que fabricant de tablettes.

Notre équipe R&D travaille main dans la main avec nos clients et des scientifiques de premier plan dans des instituts de recherche universitaires et commerciaux, dont certains sont énumérés ci-dessous. Nous cherchons toujours à découvrir les faits qui se cachent derrière la fabrication de comprimés, en aidant à atténuer les problèmes courants tels que le collage, la corrosion et l'usure excessive.

En plus de notre approche de résolution de problèmes en R&D, nous surveillons et vérifions régulièrement les performances de nos poinçons et matrices grâce à notre programme de test de composants.

7-Step Pharmacare®

En savoir plus sur le processus par étapes PHARMACARE® 7 d'I Holland

événements

Renseignez-vous sur les dernières nouvelles et les événements d'I Holland

Télécharger

Consultez nos dernières études de cas et brochures

Écrivez nous

Avez-vous des questions? Entrez en contact avec notre équipe aujourd'hui

RESEARCH & DEVELOPMENT

At I Holland we recognise the importance of research and collaboration with customers and scientific partners alike. This aids the development of innovative, robust and quality products that provide increased tooling lifetime and performance benefits for our customers.

As part of our continuous improvement programme we are carrying out a Tabletting Science®Anti-Stick Research Project (TSAR) with the University of Nottingham’s Laboratory of Biophysics & Surface Analysis. This is to help us understand the influence of several complex parameters on notoriously sticky excipients and APIs that will result in the creation of an ‘optimal coating selector’ based on solid tablettting science.

Tabletting Science®

I Holland has been at the cutting edge of tablet tooling technology for 70 years. In partnership with research and technical institutions we continuously explore the science behind tablet tooling in our quest to find permanent and affordable solutions to the issues that affect you as a tablet manufacturer.

Our R&D team work hand in hand with our customers and leading scientists in academic and commercial research institutions, some of which are listed below. We are always seeking to uncover the facts that lie behind tabletting, assisting with the easing of common problems such as sticking, corrosion and excessive wear.

In addition to our problem solving approach to R&D we regularly monitor and audit the performance of our punches and dies through our component testing program.

7-Step Pharmacare®

Learn more on I Holland's PHARMACARE® 7 Step Process

Latest Events

Catch up on the latest news and events at I Holland

Downloads

View our latest case studies and brochures​

Get In Touch

Have any questions? Get in touch with our team today