I Holland remporte le prix de l'exportation

Image(s)

Nous sommes fiers d'annoncer notre récent triomphe aux prestigieux prix « Made in The Midlands » !

Nous avons reçu le prestigieux Export Award, reconnaissant nos réalisations exceptionnelles dans l’expansion de notre empreinte mondiale et la mise en valeur de l’excellence dans le commerce international.

La justification du jury pour notre victoire était la suivante : « le fabricant d'outils industriels a surmonté des défis importants pour accroître ses ventes à l'étranger, qui représentent désormais 90 pour cent du chiffre d'affaires total, avec une croissance supplémentaire attendue. C'est une entreprise qui a de solides atouts à l'exportation ».

I Holland déclare : « Recevoir un prix comme celui-ci est très gratifiant, nous sommes remarqués dans l'industrie pour le travail important que nous accomplissons. Cela donne également à notre personnel, à l'échelle de l'entreprise, la validation et l'encouragement du fait que nous faisons les choses correctement, que nous faisons la différence et que nous permettons aux fabricants d'enrichir des vies en optimisant la production de comprimés qui améliorent la santé et sauvent des vies.

Les Made in The Midlands Awards, organisés cette année aux Eastside Rooms de Birmingham, célèbrent les entreprises exceptionnelles de la région qui excellent en matière d'innovation, de durabilité et de réussite à l'exportation. Notre engagement à fournir des produits et services de haute qualité à nos clients du monde entier nous a valu une reconnaissance significative au sein de l'industrie.

Le prix de l'exportation décerné par « Made in The Midlands » souligne notre position de leader du secteur, démontrant notre capacité à prospérer sur des marchés mondiaux compétitifs tout en maintenant un engagement envers la qualité et l'innovation.

Avec un héritage de plus de 75 ans, nous nous sommes imposés comme un partenaire de confiance pour les fabricants de produits pharmaceutiques et nutraceutiques du monde entier. Nos produits de pointe, associés à notre quête incessante de l’excellence, ont propulsé notre succès sur la scène internationale.


Partagez :

I Holland Wins Export Award

Image

We are proud to announce our recent triumph at the prestigious “Made in The Midlands” Awards!

We have been honoured with the esteemed Export Award, recognizing our outstanding achievements in expanding our global footprint and showcasing excellence in international trade.

The judges rationale for our win read: “the industrial tool maker has overcome significant challenges to grow overseas sales, which now make up 90 per cent of total revenue, with further growth expected. This is a business which packs a solid export punch”.

I Holland says: “Receiving an award like this is very gratifying, we’re being noticed in the industry for the important work we do. It also gives our staff, company-wide, validation and encouragement that we’re getting it right, we’re making a difference and enabling manufacturers to enrich lives by optimising the production of health-improving and life-saving tablets”.

The Made in The Midlands Awards, this year, held at the Eastside Rooms, Birmingham, celebrate the region’s exceptional businesses that excel in innovation, sustainability, and export success. Our commitment to delivering high-quality products and services to clients worldwide has garnered us significant recognition within the industry.

The Export Award from “Made in The Midlands” underscores our position as a frontrunner in the industry, showcasing our ability to thrive in competitive global markets while maintaining a commitment to quality and innovation.

With a legacy spanning over 75 years, we have established our self as a trusted partner for pharmaceutical and nutraceutical manufacturers worldwide. Our cutting-edge products, coupled with our relentless pursuit of excellence, have propelled our success on the international stage.


Share: